MTVSS - Stimuler l'immunité et résoudre tout dysfonctionnement du corps



Processus dynamique


MTVSS est l’un des outils d’opposition des mains les plus dynamiques d’Access Consciousness™ parmi les processus corporels créés par Gary Douglas et Dain Heer.

C’est l’outil de choix pour défaire presque tout dysfonctionnement dans le corps. MTVSS peut déprogrammer et défaire les façons par lesquelles vos corps ont été altérés à travers toutes les dimensions, réalités, espace et temps.


Fonctionnement


Ce sont 30 énergies activées en même temps.

Le travail corporel avec des processus verbaux déverrouillent les tensions, les résistances, et le malaise du corps en bougeant l’énergie de manière dynamique.

Il est tout particulièrement reconnu pour avoir un impact important sur le système immunitaire surtout lorsqu’il est fait sur les articulations.


« Lorsque vous commencez à changer la façon dont vous considérez votre corps, vous commencez à changer la façon dont vous considérez tout dans votre vie. Laissez les corps savoir ce qu’ils sont comme cadeau et ils seront un cadeau pour vous » – Gary Douglas


Les effets


MTVSS agit sur :

– le système immunitaire

– le métabolisme des cellules

– le système respiratoire

– le système électrique du corps

– le système nerveux central

– le système digestif

– la peau, l’ossature, les articulations

– le système lymphatique et hormonal

– le système reproducteur

Nous pouvons aussi travailler sur les glandes pituitaires et pinéales, l’hypothalamus, le thymus, la thyroïde, les glandes surrénales, la rate, le foie et les organes….

Ce processus amène plus de communion avec votre corps et une plus grande conscience corporelle. Il permet aussi plus d’aisance durant les efforts physiques et est très utile aux sportifs.

C’est l'un des outils de choix pour renforcer l'énergie du système immunitaire et soulager les articulations, mais aussi pour défaire les façons par lesquelles nos corps ont été altérés à travers toutes les dimensions, réalités, espaces et temps. Il déverrouille les programmations inutiles, les solidifications, les réponses de désaccord, et toutes les façons par lesquelles le corps a été verrouillé. Les points de vue fixe s'en vont, surtout ceux liés au processus du vieillissement et la fluidité revient.


C'est "l'outil de choix" pour défaire presque tout dysfonctionnement dans le corps.

CONTACTEZ-MOI

SUIVEZ-MOI

Ce site web utilise les cookies. En cliquant sur « Accepter », vous acceptez notre utilisation des cookies.

Accepter