ESSE : Un processus dynamique

ESSE : Energetic synthesis of structural embodiment -

Synthèse énergétique de l'incorporation structurelle est un processus

énergétique corporel très dynamique qui agit au sein même des fascias, 

dans le but de défaire toute la glu des jugements avec laquelle on a 

cristallisé les chocs, traumas dans notre corps, l'incapacitant, le rendant malade,

douloureux, handicapé ou infirme.

Une façon totalement différente d'être avec et de travailler avec les organismes.

Demandé par les corps, ce processus dynamique a des effets spectaculaitres et

rapides sur tous les maux du corps.

esse3
esse chien
esse main
ESSE avec le cheval

L'énergie dynamique de ESSE jusqu'au coeur des fascias

 

L'ESSE (Energetic Synthesis of Structural Embodiment) est un travail corporel unique qui combine Access Consciousness™ avec des techniques de manipulation manuelle ciblant le tissu conjonctif fascial situé dans chaque centimètre du corps.
L'ESSE est conçue pour créer des changements dans la structure et la forme du corps, ce qui permet de faciliter les mouvements, les fonctions et les systèmes énergétiques du corps. La recherche scientifique montre que le système fascial répond à une question. Les outils d'Access Consciousness™ vous invitent à être dans la question dans tous les aspects de votre vie et de votre corps.
Tout le tissu conjonctif fascial du corps, du niveau cellulaire aux principaux systèmes corporels, peut être affecté par cette méthode pratique et énergétique de thérapie manuelle. 
L'aspect le plus intéressant du système fascial est qu'il ne s'agit pas seulement d'un système de revêtements séparés, mais d'une structure continue qui existe dans tout le corps sans interruption. De cette façon, vous pouvez percevoir comment chaque partie du corps entier est interconnectée à travers le fascia.
Le travail corporel de l'ESSE facilite le déroulement de l'aponévrose dynamique et changeante dans tout le corps, du niveau cellulaire aux principaux systèmes corporels. L'ESSE peut être perçu comme un travail tissulaire profond ainsi qu'un travail énergétique, combiné à un mouvement de déroulement du corps du microscopique au macroscopique.

CONTACTEZ-MOI

SUIVEZ-MOI

Ce site web utilise les cookies. En cliquant sur « Accepter », vous acceptez notre utilisation des cookies.

Accepter